Données statistiques sur les facteurs d’hygiène et de diète qui modifient l’évolution du vieillissement physiologique des muqueuses de l’appareil respiratoire supérieur L’habitude de fumer est la cause principale du cancer à l’échelle mondiale. Les patients qui fument ne sont pas toujours prêts à cesser de fumer même si le médecin confirme les avantages qu’ils auraient à le faire.
Le tabagisme est le principal facteur de risque important pour le cancer et plus de 50 maladies. Plus de 5300 composants, dont au moins 70 sont cancérigènes, ont été identifiés dans la fumée de tabac. Le carcinome épidermoïde de la cavité buccale, du pharynx et du larynx sont parmi les 10 types les plus communs de cancer chez les hommes. Le cancer de la cavité buccale est considérée comme un problème de santé publique dans le monde entier. Des études ont montré que le risque de développer un cancer de la cavité buccale et du larynx est beaucoup plus élevé chez les fumeurs et les buveurs.
Statistical data on hygienic and dietetic factors that modify the evolution of physiological ageing on the upper respiratory tract mucousae
851 views
Share.